jeudi 21 décembre 2006

Un lilly mauve chez une amie...


Il y a quelques semaines, .. je passe chez une amie ..pour lui déposer un truc assez lourd.. On le monte dans sa chambre.. et que vois-je distraitement dans sa table de nuit ouverte.. un petit lilly mauve..tout mini... je les connaissais en photo.. jamais en vrai.. et franchement.. c'est assez petit.. Elle n'a pas vu que j'avais vu ce joujou.. Désormais..mon regard sur elle ne sera jamais plus pareil.. J'attends avec impatience le prochain souper arrosé pour aborder le sujet des sextoys à table.. je scruterai ses réactions.. ;-)Pourquoi ne pas en profiter également pour l'offrir à ma chérie..en l'utilisant, j'imaginerai ces deux grandes amies qui l'utilisent simultanément à quelques km de distance.... Mise à jour du 11/12/2006J'ai été assisté à une présentation de cette amie.. elle l'a faite en publicdevant des pontes de sa discipline.. durant toute sa présentation jel'ai imaginée les quelsques minutes avant, isolée dans une pièce se donnant du courage et du plaisir.. une heure à l'écouter et à l'imaginer.. .. Bientot au tour de ma chérie ?

Aucun commentaire: