jeudi 21 décembre 2006

Premières boules.. et ...


Vendredi, souper en amoureux dans un resto... le souper se passe, nous discutons de tout, de rien, d’histoire, de géopolitique, de copains qui divorcent, d’autres pour qui tout va... Bref, un resto comme d’habitude.. la fin du repas approche et je lui offre le cadeau que je lui ai acheté la veille.. Un sac en cuir...accompagné par une carte Eva Luna.. boutique érotico chic bruxelloise.. Intriguée, un sourire en coin. Elle ne comprend pas tout de suite.. Elle finit par ouvrir le sac .. qu’y trouve-t-elle ? Une boite Fun Factory.. elle jette un œil rapide.. Autour, il y a d’autres tables.. d’autres couples.. Des boules de Geishas.. Mais tu es complètement fêlé, me lâche-t-elle !!! Avec un sourire coquin.. On discute encore, elle me pose des questions, de plus en plus précises, davantage coquines.. Elle se lève, me fait un clin d’œil, prend son sac, et va se repoudrer le nez.. Quand elle revient elle me glisse à l’oreille.. Que dirait ma mère si elle me voyait !!!!!! Et moi.. de lui dire.. : Quelle chance tu as de pouvoir te poser cette question... Ces boules, pour l’instant ne lui procure rien de particulier.. elle me dit sentir comme si elle avait glissé un trousseau de clef en elle !! Ni agréable, ni désagréable.. Nous allons nous promener en ville, dans ce quartier d’Eva Luna.. où je suis passé la veille acheter ces boules.. Elle est de plus en plus excitée.. ces boules, si elles ne lui font pas d’effet physique , la libèrent psychologiquement.. Nous nous embrassons souvent, nous nous caressons en rue.. et bien vite nous reprenons la voiture.. Il nous reste 1h de route avant d’être chez nous.. Il est déjà minuit.. A la maison, nous prendrons un dernier verre de Bailey’s.. Sur la route, ses caresses se font plus pressantes, elle glisse sa main dans mon pantalon, je soulève sa jupe.. sens la ficelle qui sort de son sexe.. la caresse tout autant.. Elle plonge sa tête entre mes jambes, et me fait une fellation.. sur l’autoroute.. à 130 à l’heure.. Je la caresse.. cela dure bien 30minutes.. plusieurs camionneurs que nous dépassons nous font des appels de phares !!! Quelle joie cet exhibitionnisme.. Arrivé chez nous, elle a déjà joui.. moi pas.. Nous nous affalons dans le divan, on se sert un verre.. et repartons de plus belle.. sa culotte tombe.. je lui fais un cunnilingus... lui caresse le périnée, joue avec ses boules, lèche son anus.. Je joue avec ses boules.. les enlève lentement, les réintroduit... elle entre en transe.. Ses boules sont recouvertes de son liquide intime.. un goût sucré et doux.. Je l’entends jouir.. Nous montons dans la chambre.. nous prenons une douche ensemble, continuons les caresses.. nous allongeons au lit et terminons la soirée.. épanouis.. tout deux comblés.. Première boules.. un succès... Et dire qu’il y a un an à peine.. elle refusait tout jouet.. Aujourd’hui elle les accepte parfois... Parfois même elle va en chercher un !! La prochaine étape.. sera quand, me doutant de rien elle portera des bdg, à un souper chez des amis.. elle me glissera dans l’oreille qu’elle en porte.. ou mieux.. qu’elle a acheté un petit vibreur qu’elle utilise à table...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

alors là, un vibreur à table, faudra pas de silence, un musique d'ambiance un peu forte!

pourquoi ne pas partir sur l'oeuf vibrant à télécommande sans fil!
ça c'est un trip que je trouverai super excitant
bien sûr, c'est toi qui tiendrai la télécommande