jeudi 21 décembre 2006

Histoire d'un cheminement vers la découvertes des objets du plaisir


Comment nous avons petit à petit utilisé un premier sex toy et l’évolution...
Perso cela a été pour elle et moi un long cheminement... Perso j'ai toujours été intéressé par ces jouets (vibro et autres) et un jour j'en ai acheté un via le catalogue Trois suisses cela devait être il y a 6-7 ans..Il ne s'agissait pas encore d'un vibro rigolo comme il y en a actuellement mais un truc en plastique dure et blanc avec 3 manchons couleur chair en forme de sexe..Mais je n'ai jamais su comment aborder le sujet avec elle.. et ainsi.. j'ai "planqué le jouet" dans une armoire et ne l'ai jamais sorti.. Lors de nos préparatifs de déménagement elle est tombée dessus et elle s'est surtout moquée de moi, trouvé cela nul et m'a demandé de le jeter .. ce qui a été fait..
Ma chérie n'est pas frustrée ni prude à l'excès mais ne veut pas entendre parler d'artifice pour le sexe"..
Ensuite, black out total pendant plusieurs mois, années.. puis est venu la mode des jouets, on en lisait des articles partout, et il m'arrivait d'en parler avec elle et toujours elle se braquait, tout comme moi.
Un jour j'ai quand même décidé d'acheter des baumes de massages (en février 2005) pour lui offrir des massages érotique.. petit à petit on a appris à se caresser et l'année dernière j'ai essayé lors de nos ébats d'utiliser une bougie pour des plaisirs anaux. Etonnament, elle a apprécié et m'a ensuite parfois proposé de recommencer.. Lors des vacances d'été en 2005 un soir où nous étions bien parti elle me l'a encore demandé et pendant que l'on jouait.. je lui ai quand même dit que ce serait mieux d'essayer avec un jouet prévu à cet effet..
De retour en Belgique, je suis allé chez Eva Luna (concurrent belge de Yoba... ) et ai acheté un gode en crystal (crystal lover à la forme évoquant davantage une vierge préhistorique).. Et l'ai utilisé quelques semaines après.. Elle a adoré.. ET voilà.. c'était lancé.. j'ai ensuite acheté un Patchy Paul (Yoba) et ai de nouveau attendu quelque temps et un jour que je la caressais, qu'elle était bien chaude elle m'a dit qu'elle aimerait essayer un vibro.. et ni une ni deux.. je lui ai avoué en avoirun planqué dans mes affaires..
Je dois dire que n'ayant jamais joué avec cela ce fut pas top top la première fois mais que finalement après quelques essais on a appris à jouer avec...
Une prochaine étape, j'aimerais qu'elle même aille acheter un jouet que l'on utilise à deux, même mieux qu'elle m'en offre un (cockring ou jouet pour la prostate.. )... Cela se fera sans doute.. mais cela prendra du temps.. Cela évolue lentement..et c'est tant mieux.. et aussi qu'elle même prenne le jouet de sa propre initiative. actuellement je suis toujours celui qui en prend l'initiative..
Je rêve toujours secrètement de passer à une autre étape et à la déculpabiliser complètement et totalement de l’utilisation de ce types de jouets... En effet, il y a toujours en elle un frein psychologique, qu’elle reconnaît volontiers, mais dont elle ne veut pas vraiment discuter..
Adresse web de cette charmante boutique..http://www.evaluna.be/ Deux articles sur le web.. :http://www.dhnet.be/dhinfos/article.phtml?mydh_folder_id=56145&id=108172http://www.dhnet.be/dhinfos/article.phtml?mydh_folder_id=56145&id=119712

Aucun commentaire: