jeudi 21 décembre 2006

EVA LUNA, Et milie, et moi...


Fin décembre 200x, je vais quitter mon boulot à Bruxelles, quartier du Bailly ! Quoi, je ne pourrai plus me promener à la rue du Bailly, passer et repasser devant le bel étage Eva Lunien ?Je ne verrai plus sortir ces clientes, sourire crispé, portant leur sac en carton aux couleurs de la boutique.. Je ne ferai plus les allés et retours dans la rue, regardant la vitrine d’une boutique de déco (bougie, senteurs, albums photos, ..) sur le trottoir d’en face... attendant patiemment qu’une cliente entre ou ne sorte.. pour l’étudier, y déceler ses sentiments instantanés.... Bref, mes déviances resteront désormais insatisfaites.. En cette fin décembre, je me languis déjà de ces absences voyeuristes.. Aussi, pour la quatrième fois je me rends chez eux. Je monte l’escalier, ouvre la porte ! Dans le magasin, une jeune femme, la trentaine, « executive woman » aux charmes discrets, discute avec une des patronnes et pose des questions sur telle huile, et tel jouet aux formes suggestives..Je me dirige décidé vers la troisième salle.Première salle, les huiles, baumes, et autres plumes..Deuxième salle, lingerie coquine.. j’adore traverser cette salle.. secret espoir de découvrir, un pan de la tenture entrouvert, une image furtive d’une cliente se préparant dans la cabine.. Hélas.. jamais eu cette chance chez eux.... Chez Dod lingerie.. quelques numéros plus loin.. ces visions furtives se répètent à l’envi !!! ;-)Troisième salle.. : les jouets érotiques, vibrant ou non, canard, poisson, phallique, en dauphin, ... Une vendeuse s’approche et me propose son aide. Jeune, grande, fine, blonde... je lui explique mon envie d’offrir à ma chérie un jouet vibrant et ludique..Elle m’expose professionnellement les modèles les plus variés. J’apprécie le petit vibro s’adaptant à la verge, au doigt ou à la langue... Sa voix est douce, je la sens parfois un peu gênée.. Elle paraît un peu jeune et semble débutante..J’apprendrai son nom plus tard.. Son visage, je le reverrai.. dans le magasine Flair où son look sera décrypté et son métier précisé.. Emilie..Mon choix se porte pour le Patchy Paul II de chez Fun Factory.... La joie de l’utiliser ne viendra que plusieurs semaines plus tard.. quand, ayant écouté une émission radio de la première chaîne belge sur le sujet de ces boutiques.. XX me demande :.. « J’aimerais essayer un vibromasseur... ». Je l’avais en stock.. L’expérience fut désastreuse, cette fois là !
Merci Emilie pour ces émois que tu as provoqués chez moi...

Aucun commentaire: