jeudi 21 décembre 2006

Crystal Lover


Comment ma femme et moi avons décidé d’essayer un Crystal Lover..
Voilà plus de treize ans qu’elle et moi sommes ensemble.. et perso. j’ai toujours été très tentés par les accessoires.. Si ma compagne a bien accepté l’idée de porter des sous-vêtements sexy et classes, ce pour quoi son éducation ne la poussait pas, elle a toujours été réticente à l’idée d’associer des objets extérieurs à nos relations ...Petits à petits au cours de nos 13 ans de relations, nous avons appris à sans cesse nous découvrir et sans cesse découvrir de nouvelles sensations..
Dernièrement (2005) j’ai commencé à lui prodiguer des caresses buccales prononcées sur le périnée et sur l’anus.. Si les cunni étaient fréquents, je restais souvent dans la région de son clitoris et à prodiguer des caresses manuelles en elle..
Mais de caresses anales en contact répétés, j’ai, sans la prévenir, utilisé une bougie... et là.. blocage.. on en a reparlé et puis finalement quelques semaines après, elle m’a elle-même demandé d’en utiliser une .. et c’est la première fois qu’elle et moi expérimentions la double pénétration.. Elle et moi en étions ravis.. Mais par après, le sentiment de culpabilité de ma chère et tendre a fait de sorte qu’elle ne veuille plus ..
Ces vacances d’été, après un repas arrosé, nous avons eu des relations très très chaude et là dans le feu de l’action elle a accepté l’idée que l’on arrête la bougie pour utiliser un objet davantage destiné aux caresses intimes...De retour à Bruxelles, je me suis rendu chez Eva Luna, une boutique sensiblement similaire à Yoba, et la vendeuse ma conseillé un Crystal Lover (un gode en « crystal » ou du moins en matière transparente)..
Si je n’en ai pas parlé directement à ma chérie, après 2-3 semaines lors de nos préliminaires, quand elle était bien lancée je lui ai proposé de l’utiliser (sans qu’elle ne sache que j’en avais acheté).. Et là. .de nouveau elle est partie en vrille.. A chaque fois elle prend beaucoup de plaisir avec ce jouet pour autant qu’il soit parfaitement lubrifié.. .elle a même fini par l’utiliser pour se toucher devant moi. Hélas l’impulsion pour l’utiliser vient toujours de moi ! jamais d’elle...et cela me chagrine un peu.. J’aimerais vraiment qu’elle se « lâche » encore davantage et qu’elle prenne l’initiative de l’utiliser.. Une fois seulement elle a voulu l’utiliser sur moi suite à des sous entendu personnels.. sans gel lubrifiant car cela la rebute .. ce fut une catastrophe..mais heureusement.. depuis lors, elle a appris à me donner des caresses anales, anulingus, et caresses avec ses doigts.. le passage à une pénétration pour moi va sans doute arriver d’ici peu... ;-)

Aucun commentaire: