jeudi 21 décembre 2006

Miroir dominical


Hier soir, épuisé après un week end arrosé, des nuits agitées et une semaine épuisante marquant la reprise du boulot..Ma chérie monte prendre sa douche pendant que je range quelques affaires...
C’est mon tour, ensuite.. je m’engouffre dans la douche.. et m’y abandonne de longues minutes..
Propre, sec, rasé je me dirige vers la chambre, m’attendant à voir ma chérie assoupie, terrassée par la fatigue.. Elle a mis sa nuisette légèrement transparente Lise Charmel, aux motifs floraux incrustés que je lui ai offert... Deux verres d’un alcool fruité et froid nous attendent..
Je me glisse dans le lit, nu, nous trinquons, et nous embrassons tendrement. Les caresses mutuelles attisent nos envies.. Elle sort le baume de massage à la menthe.. celui qui attise les sensations intimes. Elle me caresse le sexe, menthément saucé.. Cette chaude sensation de froid ! Je suis à sa merci.. elle me suce, je la caresse !
J’arrive cependant à me saisir du pot, à établir le contact entre cette noix de baume et son sexe échaudé.. C’est immédiat, un relâchement de bonheur témoigne de son plaisir..Ma bouche se dirige sur son sexe, mélange huileux de sucre, de menthe.. Sa Rrose est vaillante, elle vibre au rythme de ses spasmes, elle gémit, je crois entendre la jouissance résonner dans son corps..Pause.. elle s’assied sur le bord du lit, face au miroir.. se caresse, sa main sur son pubis, l’autre empoignant son sein. Infinité du reflet et de l’originale.. L’image plate, l’incite à onduler, à chercher des lignes de fuite honorables, sa main, son sexe ses seins.. une trinité !Je pars prendre l’artifice vibrant.. lui passe, elle le passe, repasse, vibrations artificielles pour jouissance naturelle.. Son doigt, la petite tête du Fun Factory, ma langue qui cherche des espaces encore vierges , s’entremêlent pour entretenir sa grisante sensation de plaisir interdit.. Nous sommes furtivement épiés par cette image plate et mobile sortant diu miroir..Hors du lit.. point d’artifice pour jouir ! Voilà le discours d’une femme de lettres.. Au lit.. tout est bon !
L’orgasme survient.. elle s’effondre sur le lit, lâche ses attributs.. en est de nouveau dégouttée... C’est à mon tour de finir notre partage.. Son sexe, un marrais moite, ses mains, des roseaux fraîchement sorti de l’eau.. elle me griffe, je goutte une dernière fois son goût intime .. elle se retourne, me présente ses rondes fesses, prend ma main qu’elle dépose sur son clitoris.. m’invite à la pénétrer.. ses seins ronds s’entrechoquent, elle sert les dents, les coups claquent .. je viens en elle, repue !Nos yeux se croisent, nous ne disons mot ! Elle a un peu honte d’elle.. Dans mes yeux, elle lit que je la trouve belle !!
Quelques minutes silencieuses s’écoulent.. Je le lui redis verballement ! Tu es superbe quand tu jouis, quand tu te donnes du plaisir !
Un long dimanche de campagne..

Aucun commentaire: