dimanche 23 septembre 2007

Aneros.. 3e expérience

Bon.. ben cela n’a pas encore marché .. hier soir, après une après midi arrosée, bbq entre pote, je monte vers 21h15 pour me mettre au lit, épuisé.. Comme ma chérie n’est pas trop crevée, elle reste vaquer à ses affaires, et me revient l’idée de réessayer l’aneros avant de dormir.. Sur ce je le réintroduit comme les deux première fois.. et de nouveau.. rien ne se passe.. de nouveau je m’endort..
Par contre, l’effet sur mes rêves érotiques et anaux ont été efficaces… J’ai donc rêvé d’expérimentations anales pendant les 3 heures durant lesquelles je suis resté endormi accompagné..

Vers 1h00 je me suis réveillé, ai enlevé l’aneros.. et de nouveau.. une non réussite.
A suivre..

Peut-être que d’autres caresses anales, avec un plug ou le crystal lover.. me permettrait d’enclencher la machine..

A suivre

en attendant.. un petit exposé sur la prostate...

1 commentaire:

Yeswetoys a dit…

Et ca mar che !!