lundi 12 novembre 2007

Merci à Marie-Claire et son spécial sexe de l’été.


Oups.. cela faisait longtemps que je n’étais pas venu.. alors mon nouveau message sera un grand remerciement à Marie-Claire France qui l’été dernier avait ajouté un en-cart de 69 pages spécial sexe. Je m’étais donc précipité chez mon libraire Bruxellois !!!

Ooooh déception le supplément n’était pas présent.. Annelolotte interviewée, shootée avec son N’Joy fun dont elle vante les mérites à longueurs de posts me resteront inaccessibles..

Je me décide d’écrire au service marketing de Marie-Claire qui me répond immédiatement, m’indiquant de fait que ces suppléments sont réservés à la seule France !!!!!!!
Et quoi ? La fin annoncée de la Belgique, le gonflement des mouvements rattachistes, les envies Françaises d'attacher la Wallonie à la France, .. bref ces grands mouvements de l'histoire contemporaine risqueraient de ne pas avoir lieu suite à une frustration, la mienne, qui voit que nous Wallons serions les mal aimés de notre répulique mère !!!
Mes arguments ont porté !
Mais.. par pure bonté et empathie, elle m’a promis de me l’envoyer par courrier.. Je lui donne mon adresse et hop.. deux jours plus tard dans ma boite aux lettres.. le suppléments. ;

Il est désormais dans mes toilettes, l'endroit de passage idéal pour lire ces suppléments. Je le laisse systématiquement la page ouverte sur Annelolotte de manière à ce que ma chérie tombe sur cet article à chaque fois.. Aucune réaction mais je fais du travail de sape.. Le N’Joy fun s’insère dans son esprit.. Le jour viendra ou par surprise, lors de séances de calins je sentirai ce ténébreux et étrange objet métallique s’insérer en moi..

Alors.. encore merci à madame la directrice de Marie-Claire !


(Photo extraite du site de Annelolotte )

3 commentaires:

Unknown a dit…

J'espère que l'avenir, de ce côté là, te réserve une belle surprise à la hauteur de tes espérances... ;-)

Anonyme a dit…

Salut! Moi ca fait plus d'un an que je pratique l'aneros, plein de sensation agréable voir plus a la clé mais depuis pas de "super O" a l'horizon. Mais pour toi il est tres rare d'obtenir des résultat des les premiere séances, il faut que tu persévere! Je possede 4 modèles mais je pense que le mieux c'est le MGX. C'est avec celui la que j'ai réussi a obtenir les "contractions involontaires". Elle sont tres tres plaisante mais ce fu la seul et unique foi pour moi, depuis, impossible de les retrouvées (tres frustrant) mais je garde espoir!

Anonyme a dit…

Bonjour,
j'ai découvert votre blog il y a quelques heures et je l'ai lu d'une traite!
J'ai plus l'habitude de lire des blogs féminins mais le votre rejoindra quand même mes favoris...

J'expérimente également depuis quelques temps le plaisir anal et comme vous, nieks que dalle sur fond azur... à mon avis c'est une belle arnaque inventée par les homosexuels pour faire tourner en bourrique les hétéros un peu curieux! ^^
Par contre, j'ai choisi l'approche du gode ceinture avec mon épouse plutot que de l'aneros... j'ai pas confiance... mais finalement les deux ont l'air tout aussi peu efficace...

Enfin bon, je ne vais pas raconter ma vie dans les coms de votre blog, bonne continuation et au plaisir de vous relire.