mercredi 19 septembre 2007

Point G

Un petit film d'éducation à l'usage des hommes non avertis..

4 commentaires:

Anonyme a dit…

ça peut toujours être utile d'éduquer ces messieurs ! lol

Je confirme... chez moi ça marche un peu comme ça !
Quand mon homme me doigte en faisant des pressions rapide sur la paroi supérieure de mon vagin (difficile à expliquer), ça me rend folle et je joui pratiquement à chaque fois.

Anonyme a dit…

interessant pour les femmes aussi qui n'ont pas trouvé leur point g
merci

Anonyme a dit…

Et moi qui n'ai toujours pas fais d'article bien documenté sur le sujet... Je pense que je reprendrais cette vidéo - Merci à toi :-)

Anonyme a dit…

appliquer une pression ferme... Vous confirmez, pas de risque de faire mal les filles ???
Remarque en y allant eptit à petit, on voit si la demoiselle se derobe ou pas....
Le plus dur ca va être de trouver un cobaye !... lol.