mardi 28 août 2007

Aneros , la suite


Vendredi soir dernier.. de nouveau, pour des raisons indépendantes de ma volonté (et de celle de ma chérie), me voilà à passer la nuit seul..

J’ai eu une semaine chargée, je dirais.. difficile.. où les tuiles me tombaient dessus, tant professionnellement que dans ma sphère privée.. Tout tombe en même temps..

Alors, vendredi.. je suis seul.. je me prends un bon bain.. et ne voulant pas rester sur un échec.. je me replonge dans mon lit mon Aneros en main, un tube de lubrifiant dans l’autre..

La veille, à midi, j’ai mangé avec un ami gay qui m’a fait l’apologie du sexe anal.. Sur son désespoir et sa compassion pour les hétéros qui ne connaissaient pas ces plaisirs liés au Fist accompagné d’un doigté prostatique .. Des terminaisons nerveuses présentes par milliers dans cette partie peu explorée… Je lui parle de l’Aneros et me lance un pffffffffff les yeux au ciel.. « Tu verrais ce que je m’enfonce, tu n’arriverais même pas à te l’enfoncer en bouche ».. pffffffffff ....

Même cérémonial que le dimanche précédent… Il est 23h00.. j’ai la nuit devant moi..

J’entame mes exercices de respiration, et me laisse bercer par les caresses de l’Aneros..

Actuellement plongé dans l’ouvrage de Rosemonde Pujol, je le lis en continuant ces caresses.. et en respirant paisiblement.. De nouveau.. pas désagréable, mais pas agréable non plu..

Après dix minutes de lectures en formation en clitologie.. je me couche et m’enfonce dans le noir, des idées, des images dans la tête.. Ma chérie à califourchon au dessus de ma tête, moi lui embrassant son bouton si bien décrit par Rosemonde..

Bref.. petit à petit je plonge dans une douce léthargie et sans m’en rendre compte je m’endors..

Réveil à 0h30.. avec mon joujou toujours bien ancré ! plus trop en forme. Je me l’enlève, le dépose au pied du lit et me rendort..

Bref.. un nouvel « échec ».. raconté à ma chérie l’après-midi qui suit.. : « Tu réussiras bien.. s’il le faut.. je t’y aiderai ;-) » ouh ouh.. affaire à suivre..

3 commentaires:

Anonyme a dit…

et pourquoi ne pas essayer l'aneros pendant un rapport avec ta chérie?
avec mon mari, si j'ai le malheur de lui titiller un tout petit peu l'anus pendant nos relations sexuelles, c'est orgasme assuré.

sinon, tu as le rudeboy pour l'apprentissage du plaisir anal, que tu pourras trouver sur le site d'Annelolotte.

Anonyme a dit…

What's up, its nice piece of writing concerning media print, we all know media is a impressive source of facts.

Here is my web page Michael Kors Outlet

sexshop lyon a dit…

Il faut essayer un petit plug anal Njoy par exemple et cela rentrera très facilement. Ne stressez pas, détendez-vous !