mercredi 30 janvier 2008

Aneros suite

Cela faisait longtemps.. mais bon.. rien d'intéressant à dire ni à montrer.. si ce n'est une vie où je nage dans la joie, le bonheur et l'allégresse.. donc.. tout va bien..

Je n'ai plus trop pensé à l'Aneros ces derniers temps mais un petit extrait d'une émission que je n'ai hélas pas vue me le remette en mémoire. je vais donc de ce pas retenter les expériences tout en espérant arriver au niveau de cet heureux homme ;-)

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Hé bhé... ça donne envie de s'y mettre ce qu'il raconte le monsieur...
Je crois que je vais envisager l'achat de ce petit truc dès que les finances le permettront...
Il y a moyen de le trouver en boutiques en Belgique ou seulement en ligne?

Anonyme a dit…

Bonjour !
Je suis tombée par hasard sur votre blog ce matin et aurais souhaité vous contacter, mais je ne trouve aucun lien me permettant d'effectuer ce contact. Peut-être auriez-vous l'amabilité d'établir vous-même ce contact ?
stephATneoplaisir.com (remplacer AT par @)
Merci !
Cordialement,
Steph

Anonyme a dit…

Merci pour cette vidéo !
J'ai raté cette émission également
Sarah de Pimp

lilouplaisir a dit…

En effet ça laisse rêveur ^^

si vous voulez d'autres infos sur comment ça fonctionne je vous invite à aller sur ce petit lien fort sympathique : Instructions pour l’utilisation de l'aneros ou encore celui ci qui nous propose tout un tas de découpes anatomiques masculines assez étonnantes! vous allez tout connaître sur tout ce qu'il se passe à l'intérieur :D
EPOUSTOUFLANT ! Aux plaisirs

Masturbator a dit…

tres bon

sextoys a dit…

pas mal