jeudi 21 décembre 2006

Ce qui manque .. de la lecture érotique lue..


Voilà ce que je recherche depuis des mois.. POurquoi les nouvelles érotiques publiées en poche, les ouvrages d'Alina Reyes, et d'autres auteurs érotiques ne sont pas édités en CD (en MP3) lus par des voix chaudes, .. Vous vous imaginez le Carnet de Rrose d'alina Reyes lu.. VOus vous imaginez ses autres livres.. ceux de Françoise Rey... les différents ouvrages érotiques de Pocket (les Collectif Erotique) Si vous en connaissez faites moi savoir.. Ma chérie est partie pendant quelques jours.. je lui ai caché le livre dans sa valise.. Elle en a lu des extraits et m'a avoué être passée aux essais manuels et qu'elle attendait avec impatience de revenir pour passer aux epxérimentations à deux !!! ;-)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonsoir Toyslover et joyeuse Année 2007 voluptueusement coquine!

Comme on se retrouve !
Tu m'avais laissé une question sur mon post d'octobre
http://www.nathalie.pimentrose.net/index.php?lectures-erotiques-pour-un-pervers
et je t'avais répondu ...
Mais si je te rassure, la lecture érotique existe... sur Sexo Phonic Radio http://www.radioerotic.typepad.com/

A bientôt
Amicalement rose
Nathalie

yeswetoys a dit…

j'adore ce groupe.. on le voit plus trop. dommage.